PARCOURS D'UN GRAPHISTE FREELANCE:

Un bon graphiste freelance doit transmettre, de façon pertinente, le message formulé par le client. La culture de l'image est donc essentielle et doit être une curiosité permanente.



De plus, j'ai également une très bonne connaissance de l'ensemble de la chaîne graphique après avoir collaboré avec un imprimeur pendant quelques années.

Parmi mes clients, je compte des entreprises de toutes tailles, institutions publiques, entrepreneurs, artisans, agences de communication, assurances...



Aujourd'hui je suis capable de décliner sur différents supports des documents Print ou Web en assurant une qualité technique, artistique et professionnel.

Avec les années j'ai pu réaliser des mises en page longue et complexe, qui sont parfois dans des domaines très spécifique. L'organisation et la rigueur sont les clès pour la réussite du projet.

L'experience venant, je continue de developper avec enthousiasme mes connaisances techniques principalement dans la suite des logiciels Adobe (Photoshop, Illustrator, InDesign, After Effect, Premiere Pro...).



En effectuant des veilles technologiques soit en passant par des livres, ou par des plateformes de formation e-learning.

Il faut savoir que pour des raisons de confidentialité, j'ai pu réaliser des projets de communication interne d'entreprise.
Qui confidentialité oblige ne peuvent être publiées. Notament avec la vidéo ou encore avec des projets de maquettiste freelance.



De plus, j'ai aussi étè amené à concevoir des identités visuelles, des déclinaisons de logo, des brochures commerciales, des packagings, flyers, infographies...

Par goût pour les typographies, j'ai également écrit plusieurs articles sur mon blog pour un choix judicieux de celles-ci.

Logo-Votre-Graphiste

Theme réalisé avec par Mokzzan Gwenaël 2013 - 2019 ©